VOC Nonstop Primer Surfacer U7580

Un apprêt pour toutes les situations

Standox lance le VOC Nonstop Primer Surfacer U7580, une impression-apprêt aux multiples talents, que ce soit en termes de compatibilité de support comme de procédé d’application.

Ce produit est disponible en gris clair et en noir, et est très polyvalent. Il convient aussi bien pour la réparation d’un élément que d’un véhicule complet et peut être utilisé en mouillé-sur-mouillé ou avec ponçage. Son application est possible sur de multiples supports : sur le métal nu, l’acier, le zinc ou l’aluminium ainsi que sur toutes les cataphorèses certifiées d’origine constructeur et sur les pièces en plastique.

Il offre une très bonne protection contre la corrosion, une excellente adhérence ainsi qu’un bon aspect de finition en combinaison avec les bases mates Standoblue ou Standohyd Plus. Il peut également être utilisé sous le Polyester Spray Filler U1100. Le Nonstop Primer Surfacer U7580 est une solution efficace aux contraintes de temps, tout en permettant une réparation de grande qualité.

VOC Nonstop Primer Surfacer U7580 - Un apprêt pour toutes les situations