Un poster à la carte

Cliquer ici pour en savoir plus sur le Poster Creator Tool…

Envie de vous simplifier la vie ? En deux ou trois clics, vous pouvez créer une affiche décrivant les principales étapes et conditions d'utilisation des produits de réparation automobile. L’outil de création de "posters à la carte" permet, d'un seul coup d'œil, d'avoir accès à toutes les informations et données des fiches techniques des produits que vous utilisez.

Pour créer son poster, il suffit de sélectionner les produits Standox dans cet outil, et le tour est joué ! Vous pouvez même intégrer le logo de votre société, ou encore les coordonnées d'un contact. Pour l’utiliser, vous devez simplement posséder Access sur votre ordinateur.  Standox vous le propose gratuitement accompagné d'un guide d'installation et d'utilisation.

Une fois créé et imprimé, le poster peut être affiché dans l’atelier de carrosserie et permet d’éviter l’accumulation de fiches techniques. Chaque distributeur a donc la possibilité de créer un poster personnalisé pour ses clients, et ainsi de proposer un outil de plus venant compléter son offre de service.

Si vous souhaitez profiter de cet outil, consultez votre responsable Standox local.

Standox System Poster