Un nouveau site web pour Standox

Plus convivial, navigation plus fluide… Découvrez notre nouveau site web

Dès maintenant, Standox dévoile son nouveau site web. Le passage de DuPont Performance Coating à Axalta Coating Systems a entrainé la création d’un nouveau site. Un design plus épuré, une navigation plus fluide et plus intuitive, des informations complètes et pertinentes : c’est ce que le nouveau site de Standox vous réserve. La structure du site a été entièrement repensée pour vous permettre de naviguer plus facilement.

Il y a par exemple du changement dans la présentation des produits, avec une possibilité de recherche par famille de produits. Une nouvelle page est entièrement dédiée à notre offre de formations, avec notamment la possibilité de postuler en ligne. En résumé, vous retrouvez tous les éléments que vous utilisiez sur l’ancien site, avec en prime une structure plus conviviale et de nouvelles fonctionnalités.

Un nouveau site web pour Standox France